A propos

Située dès son origine Place de la Bourse, dans le deuxième arrondissement parisien, en plein cœur de la capitale, notre société a su adapter et développer ses compétences dans les domaines de la traduction libre, certifiée et des formalités internationales afin de répondre aux besoins de sa clientèle française et/ou étrangère.

 

P_20191003_071844De manière générale, nous sommes en mesure de répondre à la double problématique posée par la reconnaissance des actes officiels français à l’étranger, vers la majorité des destinations mondiales, ainsi que celle concernant la reconnaissance des actes officiels étrangers en France.

 

Nos compétences dans ce domaine sont le fruit d’une expérience unique basée sur la connaissance des différentes contraintes afférentes aux actes administratifs, judiciaires et commerciaux.

 

Amérique du Nord : Etats-Unis, Canada,

 

Amérique Centrale et du sud : Mexique, Brésil, Argentine, Chili, Vénézuela, Bolivie…

 

Asie : Chine, Thaïlande, Japon, Singapour, Hong-Kong…

 

Afrique anglophone et lusophone : Angola, Kenya, Afrique du sud, Ghana…

 

Océanie : Australie, Nouvelle Zélande

 

P_20191016_141449_vHDR_Auto

Nous avons su développer nos compétences et notre savoir faire autour de partenaires privilégiés (traducteurs professionnels, traducteurs assermentées, notaires, formalistes…) afin de proposer les solutions et les réponses adaptées aux contraintes des professionnels et des particuliers dans le domaine des formalités internationales.

 

Lien ci-dessous : Photo de Robert Capa prise en 1937 à la Bourse de Paris. En arrière plan apparait l’office de traduction au 4e étage à son ancienne adresse, Place de la Bourse (Robert Capa / International Center of Photography / Outside the stock exchange 1937 / Magnum Photos) :

 

 

Translate »